LE BLOG DE JEAN MEYER

DU sieur Tapie

Annuaire gratuit compare-le-net.com    BONSOIR    à     TOUTES     et    à     TOUS,                                                

 

 

Ce   Soir    Je    Hurle,  je gueule,  je  peste;  C'EST   UNE   HONTE,  un  scandale :<< LE   conseil  d'état   REJETTE   les  pourvois  contre  L'ARBITRAGE . >>  ceci   dans   l'affaire   du    sieur   Tapie.                                                                                JE   suis   TOTALEMENT   époustouflé,  que  de  :<<  hauts  magistrats.....  >>  rendent  un tel  jugement;  quelle  honte;  ALORS   QUE   LE   PEUPLE   DE   FRANCE   se serrent  de plus  en  plus  la ceinture  (  c'est  vrai  que  ces gens  ne  s'en  aperçoivent  pas   "   EUX  "  de la  misére  du   PEUPLE;  qui  ne mange pas tous  les  jours  à   SA   FAIM,   HONTE   à   EUX,  le PEUPLE   S'EN  SOUVIENDRA.                                                                                                                             CE   soir  je  vous  le  dit   LE   SIEUR    Tapie,  doit  fêter  cela   AU   CHAMPAGNE  [ !!!!  ]   et de ma  conviction   personnelle,  je  vous   le  dit,   comment   il   doit   rire   et   jubilé    le   sieur   Tapie   et  se  dire  à   voix   HAUTE,   je les   ai   encore  tous   baisés  [!!!! ]                                                            IL   PARAÎT   que la  somme   qui   lui a été  versée   est  de  l'ordre   de   210  à 270     MILLIONS    d'euros .  [ !!!! ]                                                                                  ALORS    CONS    de    VEAUX;  peut-être    que   le   SIEUR    Tapie  a  raison ? IL   FAUT    MANIFESTER   son   DESACCORD,  devant   cette   décission     INIQUE,  manifestons   devant   le   conseil   d'état    afin   de   rappeller   :<<  à   ces  juges . >>   QU'ILS    JUGENT    AU   NOM    DU    PEUPLE     FRançais   et   que   LE   PEUPLE   EST    SOUVERAIN,  ne vous  en  déplaisent    mrs [ !!!! ]   QUE   LES   NOMS   DE  CES   JUGES    SOIENT    PUBLIES    DANS   TOUS   LES   MEDIAS;   QUE   LE   PEUPLE   PUBLIE    DES   PETITIONS,    EN -AVANT,   REVOLTEZ-VOUS .



26/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour