LE BLOG DE JEAN MEYER

EXPLICATIONS,

RE-Bonjour   à   Toutes   et   à    Tous,                                    

 

 

 

 

 

  • Pourquoi    "   explications  "   cela  pour  vous  dire   la  personne  que  je suis  et  le  pourquoi  de  mon  action.                                                                                           Orphelin   de père, à   l'age   d'un  peu plus  de  6 ans, d'une   famille  nombreuse  de   12   enfants  et dont   le numéro   12, c'est   moi .                                                      Eduqué   par  l'éducation  nationale  (  L'ancienne,  la  vraie ) à  14  ans  j'ai  obtenu  mon  certificat   d'étude,  puis   placé   en collége   technique   à   17  ans  j'ai   obtenu    un   C-A-P.  - je  rentre  aussitôt   dans  la vie   active;  mon  parcours   est  une  suite   de   réalisations,  pour  certaines  réussies,  pour   d'autres    des  expériences   moins   heureuses.   Sans   vendre  des  aspirateurs.......comme  un certain   gugus, qui a   été    ministre   et   dont   on  pensait   à   lui   pour   une   candidature   à   L'élysée.                                                                                                                          Moi   de tout  jeune   et dès  que je suis  rentré   dans   la   vie  active   je  suis   intéressé  à  la  politique,   autodidacte,  jamais  je  n'ai  cessé  de   me  cultivé.                                                                                                                    L'expérience   politique  que  j'ai  vécu   le   plus  intensément   c'est   lors  de  la  création  du   r-p-r   le   5  décembre    1976;  remonté   à   bloque,  retourné  dans   ma  province,  je crée  une  section,   fait  du porte  à  porte  et  me défonce  pour  arriver  à   une   réalisation,  d'ou  je  fût  coopté  pour  rentrer  à  la  direction   départementale.                               Mais   quelle  ne fût  pas  ma  surprise  [!!!!]   Lorsque  des :<< cerveaux>>   descendaient   de   Paris,  jamais  l'on  été   invité  à  une reunion  de travail   où  à  rencontrer  le dit  cerveau  [!!!!]  Lorsque  l'on  passé   rue  de Lille  pour  voir  un des  dit   cerveau,  un petit  énarque  de service   et  pensant   qu'a sa   carrière: <<  je vais  voir s'il peut  vous   recevoir,  il  viens juste   de  partir...............etc  >>                                         Quelle    leçon   m' ont  donnés   ces  chirac,  pasqua, toubon,  juppé.......  Ensuite   j'ai   soutenu   des candidats   individuels.                                          La  réalité  étant  là,  nous  autres  il  fallait  gagner   notre   croûte,  pendant   que  les:<<  cerveaux. >>  se  gavaient;  GRÂCE   à    NOUS.   J'ai   aucun    sentiment   pour  le père  et  la  mère   chirac,  à  la mairie  de  PARIS   ce qu'elle  à  bouffée..........elle adore  le  foix  gras  la  vieille,  à  eux, aux   giscard,  leurs prendre  leur  argent  pour rembourser   leurs turpides, Confisquer   leur  château  et leurs  terres  au profit de l'état  pour  en faire  des maisons de retraites,  pour tous ces pauvres vieux   seuls,   sans   argent.



17/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour